foreverclo Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour à tous j'ai un soucis comme vous pouvez le voir dans l'impression d'écran j'ai mon compte s'inscrire qui n'est pas à sa bonne place il devrait etre en haut la ou j'ai indiquer avec la case rouge et le deuxième soucis c'est ce fameux portail de connexion en haut à gauche il n'est pas à sa place non plus qui pourrait me venir en aide svp je cherche dans les css mais ne trouve rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, As-tu vérifié que si ces modules se trouvent à la bonne place dans l'onglet Modules >> Positions de ton back-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Oui il se trouve à la bonne place , il y a un soucis dans le css je pense mais je ne trouve pas ! Quelqu'un pourrait il m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Tu peux nous indiquer l'URL de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Alors j'ai fait un gros changement en récupérant mes anciennes donnés sur mon ancien site donc j'ai tout retransferer pour aller plus vite voici mon nouveau site www.clothing-forever.com donc par contre maintenant sa m'embête j'ai 3 soucis mon backgroundimage qui ne se change pas, ensuite j'ai le probleme d'image produit phare je n'arrive pas à modifier ni à afficher mes images et pour conclure en 3ieme dans le footer tout en bas je veux modifier 2012 fashion mod .. mais ne trouve pas dans quel dossier si quelqu'un pourrait me venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts