foreverclo Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à modifier comme vous voyez sur l'imprim écran j'ai entourer en rouge donc les deux barres derrières qui me gène je voudrais les retirer ainsi que dans accueil retirer les div homme femme nouveauté qui apparaissent quand on passe dessus j'ai trouver les divs à effacer mais ne trouve pas le dossier ou elle se trouve qui pourrait me venir en aide voici mon site www.clothing-forever.com merci d'avance Edited April 19, 2013 by foreverclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour Le fichier à modifier pour l'espace dans le menu c'est : /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css la ligne 75 modifier padding-left et padding-right soit supprimer soit mettre entre 0px et un nombre en px exemple 10 px ou 1 px ou 0px. Actuellement c'est à 104 px Pour ne plus voir dans la liste sous Accueil , supprimer dans la configuration du menu l'Accueil actuel et créer un nouveau Accueil avec le lien vers /index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Non ce n'est pas sa que je recherche c'est passez votre souris sur accueil et vous allez voir un menu déroulant contenant homme,femme,nouveautés je voudrais tout simplement retirer cela merci quand meme pour votre reponse sa pourra en aider d'autres je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Si vous ne voulez plus la liste déroulante sous accueil c'est cette solution : Pour ne plus voir dans la liste sous Accueil , supprimer dans la configuration du menu l'Accueil actuel et créer un nouveau Accueil avec le lien vers /index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) et si c'est réparé un merci à oron est le bienvenu Edited April 18, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Merci Oron mais je ne trouve pas ou suppr accueil c'est via le BO tu parle ? ou tu touche dans le ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Merci Oron mais je ne trouve pas ou suppr accueil c'est via le BO tu parle ? ou tu touche dans le ftp ? Dans le BO module du menu puis en-dessous lien Configuration (normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Merci un Grand Merci Oron la chose toute simple quand on cherche compliqué vive l'informatique et le web ^^ maintenant il me manque en haut du site les petites bordure grise qui me gène c'est dans quel css je cherche dans header et global mais ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 si c'est pour la bordure autour de la page centrale c'est dans global.css du thème ID #page ligne 234 modifier la couleur ou supprimer Box-shadow: 0 0 #bfbfbf soit mettre #FFFFFF = blanc ou mettre Box-shadow: none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Merci mais mon soucis est toujours la , regardez bien l'impression d'écran les rectangles rouges que j'ai afficher a l'intérieur il y a une petite bordure grise blanche sa ressort sur le blanc vous voyez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Ok j'ai vu la bande grise hélas je n'ai pas trouvé, où c'est, demander voir l'auteur du thème il doit le savoir. Ça se vois pas à moins d'analyser la page ou alors l'oeil avertis d'un webmaster ou graphiste, mais je pense que 90% de vos visiteur ne le verront pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Oui j'ai même un soucis avec mon compte s'inscrire qui n'arrive pas à se positionner en haut à droite comme je le voudrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Pour la bordure en haut j'ai trouvé global css ligne 264 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts