BreizhInWeb Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, J'ai un module de paiement be2bill et quand je modifie la traduction en français il l’applique sur le français alors quil ne devrais que l'appliquer uniquement sur la traduction française. J'ai vue beaucoup de soucis j'ai essayer d'installer plusieurs fix de remi mais sa change rien comment faire ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Suis pas sur d'avoir compris. Le module est traduis en français, il influe sur le français mais ne devrait le faire que sur le français. Soit c'est bon, et c'est réglé (je doutes donc ) soit un terme n'est pas le bon. Mais lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Je t'explique. J'ai mon module b2bill c'est un module de paiement. Et quand je change un texte dans le français sa l'applique sur l'anglais alors que sa ne devrais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Si la version de presta est la 1.5.4, voir ici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-7814 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 C'est ce que j'ai dit les fixe ne fonctionne pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Et quand vous la changez en anglais, à tout hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Et quand vous la changez en anglais, à tout hasard ? Bah le soucis quand je veux supprimer le texte mis en francais dans l'anglais je le supprimer et sa reste comme ci sa n'avais pas été pris en compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Alors la traduction sont bien enregistrer mais quand je suis sur ma page de paiement en anglais mon texte n'est pas traduction alors que dans mon backoffice oui donc je comprend pas.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Est-ce que au moins les infos sur le tpl sont correctes, du genre : {l s='Le texte à traduire' mod='lenomcorrectdumodule'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Oui oui ! mais je viens de voir un truc quand j'ai traduit la phrase en anglais dans le dossier translation de module et pas de mon theme en.php j'ai <?php global $_MODULE; $_MODULE = array(); $_MODULE['<{be2bill}orusbijoux>customform_8a9037e9440726f8c32f9ab67949fc28'] = 'Welcome OrusBijoux whole team wish you a good visit'; Et le orusbijoux corespond au nom de mon thème il faudrais donc que j'exporte sa dans un dossier themes/orusbijoux/modules/be2bill ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts