ITIS-Commerce.com Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Bonjour, Avez vous des expériences d'interfacage de PrestaShop avec SalesForce ? Merci pour vos retour Paul Edited April 18, 2013 by Muche Merci d'insérer votre signature commerciale au bon endroit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Quelqu'un pour Paul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjaunasse Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Bonjour, Ikumbi Solutions (www.ikumbi-solutions.com) partenaire certifié Salesforce a développé un connecteur "Prestashop Connector for Salesforce", qu'il met à disposition dans le cadre de projet mise en oeuvre de Salesforce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Merci @jjaunasse, Je vais les contacter et vous teindrai informé si j'avance ! Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
JD_T90 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour, il existe aussi un module qui lui est certifié Prestashop, son nom est Shopforce http://addons.prestashop.com/fr/modules-export/8203-shopforce-v111-salesforce-s-interface-full.html Et plus largement il existe une plateforme de connexion de donnée du nom de Myddleware qui propose en autre la connexion Prestashop Salesforce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
forgen Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Bonjour, Interfaçage prestashop->salesforce réalisé avec Talend. Synchronisation toutes les heures. Il y a peut-être moyen de réaliser une interface double sens en utilisant les WS de prestashop mais je n'ai pas de retour s'ils sont bien fiables. Sur salesforce l'objet standard produit n'est pas top donc je l'ai recréé. Je n'utilise pas non plus les opportunités et j'ai créé un objet commandes. Je n'importe pas encore les paniers. Pour limiter la synchronisation je fais du delta. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts