Jump to content

Recommended Posts

J'ai sur ma boutique 19 produits actuellement et je voudrais proposer un pack de 5 à un prix spécial. Les gens doivent choisir 5 articles dans les 19 produits...... et la commande doit donc me les montrer. Ils sont tous au même prix de vente mais je voudrais faire un prix spécial pour le pâck.

je ne vois pas comment leur permettre de faire un choix dans les 19.

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Bonjour,

Sur quelle version de PS es-tu ?

Sur 1.5.x.x, tu peux faire une règle de panier, avec une remise de x %, une fois atteint le montant de 5 produits, les produits étant au même prix, on prend 5 fois le prix unitaire, et une fois atteint ce montant, le client a une remise de x % sur sa commande.

Sur 1.4.x, c'est par la création d'un bon de réduction en fonction du montant de la commande, dito ci-dessus, on prend 5 fois le montant unitaire, et on fait une remise de x % sur la commande.

Ces règles permettent au client de choisir 5 produits dans les 19, à partir du moment où ils sont au même prix.

Cordialement

jhb13

Pack acheté, testé, installé et mis en ligne.

Il répond à toutes nos attentes.

Gestion des packs, des déclinaisons, des photos des déclinaisons.

Impacte parfaitement la différence de prix des articles et de leurs déclinaisons dans le prix du pack.

Testable "en vrai" sur notre site :

http://www.plaisirdefumer.com/88-pack-ego-deluxe-duo.html

http://www.plaisirdefumer.com/87-pack-ego-decouverte-solo.html

Merci à keutche pour la qualité de son produit, sa disponibilité ! Le support est parfaitement assuré et il a su parfaitement répondre à nos demandes d'options.

Après une longue recherche et (beaucoup) de pseudo développeurs, enfin quelqu'un de professionnel...

• Like 1