stephtokyo Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me suis neanmoins lancee dans la creation de mon site car je n'avais pas les moyens de le faire faire. J'ai beaucoup bosser toute seule en lisant enormement sur les forums quand je rencontrais certains problemes. Cela fait quelques semaines que je cherche de l'aide aupres de Prestashop car j'ai un probleme d'affichage de photos dans mes produits. Ils repetent sans cesse que c'est un probleme a regler avec le webmaster de mon theme (Alysum). C'est faux car Alysum a un service d'aide extra mais ils ont checke et c'est un probleme du cote de prestashop car qd ils switchent vers le theme prestashop le defaut persiste. Bref personne n'est capable de m'aider... Donc tout cela pour dire que pour des novices comme moi il est crucial que des personnes comme vous continuent a lire les posts et a y repondre si possible. Merci pour votre aide. Stephanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me suis neanmoins lancee dans la creation de mon site car je n'avais pas les moyens de le faire faire. J'ai beaucoup bosser toute seule en lisant enormement sur les forums quand je rencontrais certains problemes. Cela fait quelques semaines que je cherche de l'aide aupres de Prestashop car j'ai un probleme d'affichage de photos dans mes produits. Ils repetent sans cesse que c'est un probleme a regler avec le webmaster de mon theme (Alysum). C'est faux car Alysum a un service d'aide extra mais ils ont checke et c'est un probleme du cote de prestashop car qd ils switchent vers le theme prestashop le defaut persiste. Bref personne n'est capable de m'aider... Donc tout cela pour dire que pour des novices comme moi il est crucial que des personnes comme vous continuent a lire les posts et a y repondre si possible. Merci pour votre aide. Stephanie Bonjour, Effectivement je ne pense pas que ça vienne du thème, mais pas nécessairement non plus de prestashop lui même. Est-ce que tu pourrais me donner deux ou trois exemple de produits dont les images ne s'affichent pas alors que tu les as ajoutées ? Il faudrait également pour ces deux ou trois images, vérifier qu'elles sont bien liées au produit en back office. Ce serait super aussi de savoir de quelle version précise de prestashop on parle J'ai mis en place un site avec ce thème pour un client , je pourrais te donner le lien si tu veux comparer ce qui te chagrine. Dernière chose , d'importance , est-ce qu'il s'agit d'une version native ou une version mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephtokyo Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Merci d'avoir repondu:))) Je bossais en prestashop 1.5.2 et je l'ai update en 1.5.4 en croyant que cela allait peut etre resoudre le probleme. Eh bien non, et c'est meme pis car maintenant je n'accede plus qu'au site et plus au back office! Comment resoudre cela? Pour mon probleme d'affichage de photos: Les photos sont reliees au produits ds le back office et puis elles apparaissent tres bien dans categories, sous categories et pas quand on click sur un produit de la sous-categorie. Version native ou mise a jour, je ne suis pas sure de bien comprendre la question, du theme ou de prestashop? Merci, stephanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts