dagena Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Bonjour, j'ai un module que j'ai acheté sur addon "Gestion avancée des fichiers sitemap" ce module me génère les sitemap, mais pas accessible par google, En fait le module cré un fichier parent "sitemapindex.xml" qui indique à google ou sont les fichiers sitemap et un dossier sitemap ou ce trouve 3 fichiers sitemap, mais il doit y avoir un problème d'autorisation, car google ne peut pas accéder à ces fichiers. erreur 404, accéder à www.monsite.com/sitemapindex.xml pas de problème mais www.monsite.com/sitemap/sitemapcategories1.xml je tombe sur mon site avec page introuvable Donc Google ne peut pas lire mon sitemap. Merci pour votre aide. Edited May 1, 2013 by dagena (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Demandez donc au créateur du module qui sait se qu'il a fait et vous a vendu son moduel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 (edited) OK, j'ai trouvé le problème maintenant google me dit: 1 Erreurs URL incorrecte Cette URL est incorrecte. Corrigez-la et réessayez. 4 951 Sitemap : www.xxxxxxxxxxx.com/sitemap/sitemapproducts1.xml URL : www.xxxxxxxxxx.com/16766/belkin-etui-smooth-bi-fold-folio-avec-support-noir-f8n771cwc00.jpg Balise parent : image Tag : loc 3 17 avr. 2013 Sitemap : www.xxxxxxxxxx.com/sitemap/sitemapproducts1.xml URL : www.xxxxxxxxx.com/16767/belkin-etui-cinema-leather-folio-avec-support-noir-f8n757cwc00.jpg Balise parent : image Tag : loc 3 17 avr. 2013 Sitemap : www.xxxxxxxx.com/sitemap/sitemapproducts1.xml URL : www.xxxxxxxxxx.com/16768/belkin-coque-arriere-de-protection-snap-shield-translucide-f8n744cwc01.jpg Balise parent : image Tag : loc 3 17 avr. 2013 Edited April 17, 2013 by dagena (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Effectivement, le créateur du module m’a résolu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts