Jump to content

Problème d’import fichiers csv et bloc panier

clarinette6

Recommended Posts

Bonjour,

Lors des imports de fichiers csv je rencontre les problèmes suivants :

- Lors de l'import du fichier des produits, les images ne se chargent pas... J'ai mis un dossier "images" à la racine de mon prestashop et j'y met les photos des produits. Mais elles ne s'importent pas.
Est-ce quelqu'un a déjà réussi à charger les images de cette manière et réussi? Pouvez-vous m'aider?

- Toujours pour les imports de produits en fichier csv. Les Fabricants et Fournisseurs que je met dans le fichier csv des produits se rajoutent dans les fabricants et fournisseurs déjà ajouter par la méthode des fichiers csv (un fichier pour les fournisseurs et un autre pour les fabricants).
Savez-vous comment faire pour que les fabricants et les fournisseurs indiqués dans le fichiers de produits soit relié aux fichiers de fournisseurs et de fabricants déjà entrés (au lieu de créer des doubles de ces fabricants et fournisseurs à chaque produits ajouté)?

- Enfin, dernier souci, je voudrais mettre mon bloc panier dans le haut de la page, en haut à droite au-dessus de la barre de navigation ("top of pages") et non dans la colonne de droite. Seulement lorsque je le change de place dans la partie administrateur il disparaît et ne se met pas dans le haut de la page... En changeant le code du module blockcart il est réapparu mais sur la droite, écrasant des données et déplaçant la barre de navigation vers le bas.
Auriez-vous une solution ?

Je vous remercie beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter!

• 2 weeks later...

Il faut modifier le css en consequent de facon a positionner correctement ton module. j'espere que ton header est assez grand car quand une personne aura ajoute 3 ou 4 produit dans le panier, ton header va s'agrandir automatiquement...fais attention...

Pour l'import :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16355/P120/rapports_de_bugs/bug__import_csv_avec_images__serveur_mutualises

ouaip et ça n'a rien à faire ici : dans ce forum on post les bugs avérés (voir sticky en haut du forum bug).
je vais être sympa : comme c'est ton premier post, clarinette6, je vais pas l'effacer mais le déplacer.

déplacé.