jd440 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voilà lorsque j'arrive à l'étape 5 du tunnel "Paiement" l'url est : "http:.../commande?multi-shipping=" Alors que le multishipping est désactivé. Pourquoi ce parametre? Est ce le comportement normal? Merci pour vos lumière. Edited April 18, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, C'est exact, cela est pour la multi-livraison de PS. Néanmoins, j'ai toujours vu ce paramètre dans l'URL même la fonction désactivée... A priori, c'est normal En tout cas, ça ne créer pas de bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Ok merci. cela est étonnant, mais si tout est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Normal, je sais pas, faudrait demander ça aux dev PrestaShop hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ag31 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, moi j'ai cet url qui se met à l'étape 5 mais le choix du mode de paiement ne fonctionne pas: Aucun module de paiement n'a encore été installé. je n'ai pas activé le multi-shipping. D'où pourrait venir ce problème? Merci pour votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts