sambouba1 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, J'ai le même problème et j'ai vider le cache de chrome et même temps désactiver le CCC mais le problème n'est pas résolu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, http://www.prestashop.com/forums/topic/237121-resolu-page-blanche-apres-suppression-dun-module/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sambouba1 Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Bonjour, En fait je n ai pas supprimé un module et dans le back office il y a tous les menus et sous menus sauf que c'est désordonné. je fais une capture d’écran pour que vous puissiez voir clair. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 j'ai vidé le cache de chrome Hello, Vous êtes sûr ? (Control + F5) Vous avez essayer avec un autre navigateur ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sambouba1 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Hello, oui je l'ai fait sur chrome et opéra mais toujours le même bug Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 C'est curieux comme soucis. Première fois que je vois ça. J'avoue ne pas trop savoir comme ça. Il faudrait faire des tests sur la plateforme pour voir. Avez-vous tenter l'affichage des erreurs en activant le mode développeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sambouba1 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 bhè comment activer le mode développeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) C'est clairement un probleme de chargement CSS ou un script.js , je doute que le debug prenne en charge ce genre de chose, peut être que j'me trompe ... Edited April 19, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 je fais une capture d’écran pour que vous puissiez voir clair. Hello, Bon ça ne semble pas résolu. Est que tu peux me faire des accès temporaires à ton back office tout de même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 J'ai eu le cas avec un client hier, un Ctrl+F5 resoud le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
W2D10 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis, avez vous une solution ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sambouba1 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Problème resolu il manquait des fichiers dans le dossier css an niveau de la racine Link to comment Share on other sites More sharing options...
W2D10 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Bonjour, dans la racine adminXXXX ou autre et quels fichiers ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
W2D10 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 trouve merci pour la piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts