chiff-chaff Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Bonjour, Comme conseillé par une personne de prestashop, j'ai testé une commande avec paiement par chèque. Et je n'ai eu aucun retour par email de mon site (ni en tant que vendeur, ni en tant qu"acheteur).. Donc c'est là que se situe ce gros dysfonctionnement. J'ajoute que après avoir validé le paiement par chèque la page centrale de mon site est blanche, il n'y aucun message affiché... Ca fait bizarre. (Pour les personnes achetant par Paypal, on est informé en tant que vendeur de la transaction car Paypal de son côté envoie un email mais de prestashop rien du tout). Il semble donc qu'un module a été installé empêchant la validation des commandes. Mais je n'ai rien installé mais peut-être ai-je paramétrer des mauvaises choses. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour cibler le problème Grand merci à vousé Hervé Edited April 17, 2013 by chiff-chaff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts