doolabb Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 bonjour avec la version rc3 j'ai fait les essais comme d'habitude j'arrive à trouver toutes les informations nécessaires inscrites dans la base de données lors de passage d'une commande sauf l'adresse de livraison il y a bien id_adress_delivery mais il ne mène null part or ce que je sais sauf erreur de ma part, un id (identifiant) signifie une table en effet je n'arrive à trouver nulle part l'adresse de livraison finale (14 rue ...etc) il y a bien l'adresse du client mais il a aussi la possibilité d'introduire une nouvelle adresse pour la livraison donc je suppose qu'il doit bien exister une table avec les addresse de livraison et leurs zones aussi propres à chaque commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 personne? ne serait ce qu'un bout de suggestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Toutes les adresses (Client, Livraison, Fabricant, Fournisseurs, etc...) se trouvent dans la table "address" Ton id_adress_delivery est en fait lié avec le id_address de la table "address" Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted May 30, 2008 Author Share Posted May 30, 2008 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts