elastique.musculation Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour En explorant mon fichier sitemap Je voie que les url's de mes pages produits ne sont pas simplifiées alors que sur mon site elles sont bien simplifiées ! Pensez vous que cela est normale ou non ? Cela peut il avoir une mauvaise influence sur le seo ? Dans l'attente de vos réponses Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Plop, C'est mauvais pour le référencement. Désinstallez, Supprimez et Réinstallez votre module Sitemap (Sauvegardez le XML avant de désinstaller) Ca devrait rentrer dans l'ordre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Bonjour Bas en faite en allant sur le module , j'ai vue une mise a jour et en mettant a jour le module "google sitemap" bas tout devient en anglais Alors du coup je ne sais plus ou cliquer ! Penser vous que je doit toujours desinstaller et reinstaller le module malgré la mise a jour ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 N'ayez craintes jeune padawan Pour la traduction : RDV Localisation > Traduction > Sélectionnez modules installés Google Translate sera votre ami pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts