foreverclo Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, j'ouvre un topic sur un sujet intéressant pour tout ceux qui désire récupérer les réglages css du design de votre ancien site voila mon soucis je possède ce site la www.fashion-mod.com et je souhaiterai rendre le même design pour ce qui est du menu comme en bas livraison en france metropolitaine etc.. je voudrais le modifier pour remettre le même design sur www.clothing-forever.com qui pourrait me venir en aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cide Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ceci est un point très intéressant mais réalisable par 2 solutions (à mon avis) - Apprendre html / css ainsi que les template prestashop afin de monter ton propre modèle - Payer une société ou un intégrateur pour te monter ton template. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Non je voudrais tout simplement le réaliser seul pour apprendre à modifier le design par moi même si quelqu'un pourrait il me venir en aide j'ai déjà commencer à faire des changements mais je bloque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cide Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 ... Donc ma première proposition: apprendre CSS et HTML Pour te guider: http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 Un forum plus util pour toi: http://www.alsacreations.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour L'ancien site est quoi un prestashop ? et le nouveau même version ou autre version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 C'est un prestashop version 1.4 l'ancien site et le nouveau c'est un prestashop 1.5 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 OK donc dans ce cas se tourner vers l'auteur du thème s'il a une mise à jour. Y a pas mal d'éléments ID Class qui ont du changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts