[email protected] Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour à tous, Je souhaite personnaliser le mail reçu par le service commercial de l'entreprise. C'est à dire, les commerciaux veulent recevoir un mail avec un récapitulatif de la demande de devis et l'ensemble de info clients. Pour le récapitulatif commande c'est OK mais impossible de récupérer l'adresse, tél cp et ville. Je ne réussi à récupérer que le nom de la société. Dans le mail j'ai mis {address1}, {address2},etc et dans le fichier ajax.php j'ai rajouté les lignes en rouge $data = array( '{firstname}' => $customer->firstname, '{lastname}' => $customer->lastname, '{email}' => $customer->email, '{company}' => $customer->company, '{address1}' => $customer->address1, '{address2}' => $customer->address2, '{postcode}' => $customer->postcode, '{city}' => $customer->city, '{phone}' => $customer->phone, '{date}' => Tools::displayDate(date('Y-m-d H:i:s'), (int)($cookie->id_lang), 1), '{products}' => $productsList, '{clientdata}' => $clientemaildata, '{total_products}' =>$key ); Mail::Send((int)($cookie->id_lang), 'askforaquote_staff', Mail::l('Nouvelle demande de devis'), $data,'[email protected]', $customer->firstname.' '.$customer->lastname.' '.$customer->company.' '.$customer->address1.' '.$customer->address2.' '.$customer->postcode.' '.$customer->city.' '.$customer->phone,null, null, null, null, dirname(__FILE__).'/frontoffice/mails/'); Ci-joint le fichier ajax, le mail askforaquote_staff.html, et le module complet de demande de devis. Je travaille avec la version 1.5.3.1 Si quelqu'un a une idée !!! ajax.php askforaquote_staff.html askforaquote.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts