g_escande Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Bonjours,J'ai réaliser l'importation de mon ancienne boutique avec le module que jj'avais trouvé sur le forum de prestashoposcomemrce vers prestashopSeulement cela ne m'importe que les produit et les catégorie Qui sont d'une part masqué car dan la nouvelle version 1.2 de prestashop il faut cocher les groupe de clientsdonc je doit modifier 1 par une mes catégorie et rajouter les nouvelle urlPour les produit il me manque toutes photos il va falloir tout refaire je ppense car il manque aussi les option des produitRésultat la récupération de mon ancienne boutique c'est faites à 40% a peu près il manque encore beaucoup de chosesSi vous connaissez une autre astuce pour un transfer total au moins pour les produit et catégorie je suis preneurJe vous remercie d'avanceCordialement Guillaume Escande Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipo0000 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour,j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai donc du bricoler un petit dev maison qui me permet de recuperer tout mon catalogue produit, mais pas le catégories.A modifier suivant tes besoins. export.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts