celinne Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour à tous, J'expose mon problème: J'ai ajouté dans le fichier /admin/tabs/AdminProducts.php un code ajax qui me permet ,lors de clic sur un bouton,de changer le contenu d'un div par le contenu d'un fichier Test.php. (je l'ai placé dans admin/tabs/) Le problème que les classes tel que Product ainsi que la variables cookies ne sont pas reconnu dans ce fichier! Comment faire où quel fichier doit-je l'appeler pour que les classes et les variables seront reconnues. Autre question SVP, où est définie "PS_ADMIN_DIR" ? Prière si vous avez une idée n'hésitez pas à m'aidez. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorentinDav Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, PS_ADMIN_DIR est définie dans config/defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinne Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 (edited) Merci CorentinDav de me répondre. La variable PS_ADMIN_DIR, elle est définie dans admin/index.php Pour le problème, personne n'a aucune idée? Edited April 17, 2013 by celinne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinne Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 une idée SVP, je suis bloquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Sur ma version 1.5 je n'ai pas ce fichier moi... Avez-vous vérifié qu'il charge bien l'environnement de PrestaShop au début ? Exemple : include(_PS_ADMIN_DIR_.'/../config/config.inc.php'); require_once(dirname(__FILE__).'/init.php'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinne Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Merci Dev On Web pour votre réponse. J'ai essayé votre proposition mais ça n'a pas marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts