Kakaouette Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour à tous, Je viens d'effectuer une migration de mon site prestashop qui était en preprod en PROD, j'ai bien reconfigurer le htaccess pour les urls simplifié etc... j'ai modifier le setting.inc.php pour la base de donnée, malgré que tous fonctionne parfaitement sur le site, mon Back-office ne fonctionne pas et m'annonce " Cette page Web présente une boucle de redirection. " J'ai vider le cache, j'ai vider le fichier de compilation etc.. toujours rien, sur ma preprod toujours en ligne le back-office fonctionne très bien. D'où peut venir le problème ? Version : 1.5.0.17 Merci beaucoup d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, Il y'a peut être des variables de configuration dans la table ps_configuration qui font pointer votre prod vers votre pre-prod ? Avez vous videz les cookies du navigateur ? Avez vous essayer un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts