Raph59 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Bonjour,Et bien je pense que le titre résume parfaitement ma question J'ai pensé à créer simplement une page index.htm le temps de la mise à jour expliquant simplement que la boutique est fermé pour cause de maintenance, mais le problème c'est que seul les personnes voulant allez a www.monsite.fr seront redirigé vers cet page, pas les personnes qui ont par exemple la page index.php en favorie, ou encore des liens vers les comparateurs qui débouche directement à l'URL de la fiche produit, et vont donc tomber sur une erreur 404 ? ou tomber sur une page à moitié fonctionnel avec des petits bug car ils vont arrivers 1/2H avant la réouverture du site ou certain petit problème reste à régler?Je pose cette question car il y a peut être une façon simple et propre de mettre une boutique à jour que je ne connaisse pas Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Personnellement je me prépare a activer les gaz! et je fait ça en 2 minutes maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikpik Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 euh ... une redirection du nom de domaine vers un autre dossier du ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 L'option de mise en maintenance est faite pour ça.Panneau d'administration >> PréférencesActiver la boutique : non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts