esflorinda Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Bonjour, Je suis confrontée à un problème d'affichage grille. Tout s'affiche normalement sur les pages produits, grille si je choisis grille et liste si je choisis liste... Mais sur la page nouveaux produits et sur la page promotions ça ne marche pas. J'ai beau cliquer sur le bouton grille rien ne se passe. Et impossible de savoir d'où ça vient. Auriez vous une idée ? Merci d'avance Edited April 17, 2013 by esflorinda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, madame Irma me susurre à l'oreille que cela provient certainement de l'alignement des planètes dans la constellation d'Orion et que cela influe directement sur les javascripts de Prestashop Nous pouvons vous faire un devis afin de chasser les ondes négatives et rééquilibrer votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esflorinda Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Kôa?? o.O super marrant mais je pourrais avoir une vraie réponse svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, ma réponse &était pour attirer votre attention sur le vide de votre question. Vous utilisez un module ? Vous utilisez une fonctionnalité de votre template ? Vous avez la version unique de Prestashop vous savez celle que tout le monde utilise puisque c'est la seule des 90 version actuelle ? Vous avez un site exemple pour que l'on puisse regarder vos propos ou on doit prendre le temps de réussir à reproduire votre problème après 60 installations hasardeuses de Prestashop ? Si vous souhaitez une réponse à vos questions il serait cool de nous donner les moyen de le faire car là à par vous dire que le soucis vient d'un javascript, comme je le disais, c'est impossible de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esflorinda Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 le vide de ma question ?? O.o c'est un constat et je ne suis pas développeur. d'autre part, le module fonctionne normalement sur une plateforme test identique. j'aimerais assez que vous vous débarrassiez de vos sarcasmes pour me répondre, ce serait bien gentil. vous les mettez dans votre petite poche hein voici le lien du site http://lafeeregime.com/P/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, en regardant simplement comment le soucis ce comporte je ne sais trop ce qui peut provoquer cela. ne connaissant pas le code ou le fonctionnement de ce module je ne pourrais pas vous en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Par contre j'ai remarqué un soucis sur le domaine utilisé sur votre site. Dans le menu haut c'est sans les www et dans le footer c'est avec les www, il faudrait choisir il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esflorinda Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 ok.... merci... je vais voir ça avec le propriétaire du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
esflorinda Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 bon, pas évident à trouver mais dans le code à recopier depuis le fichier samples/InstallOnOthersPages.tpl, il manque un espace entre else et if Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. Il n'y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire "C'est bon, j'ai trouvé, merci…". De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Les personnes n'appliquant pas ceci (à la demande des modérateurs ou des autres utilisateurs) verront leurs nouveaux topics fermés le temps d'y remédier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts