pasgouch Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour à tous, Prestashop 1.5 permet de faire des redirections 301 sur les fiches produits, donc de rediriger certains produits sur des articles similaires au lieu de les supprimer. Lorsque ces articles "similaires", qui prennent déjà le "jus" des produits qui sont redirigés vers eux, sont eux mêmes amenés à être supprimés car devenus obsolètes, peut-on faire une nouvelle redirection 301 vers un nouvel article ? (ce qui fait que le produit en bout de chaîne prendrait le "jus" des 2 autres) Quel est l'impact sur le référencement ? A mon avis ce cas de figure sera assez courant dans une boutique où il y aura un grand nombre d'articles. Merci de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, ça j'avais pas remarqué je m'y penche un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 up up up barbatruc Personne n'a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Salut, ou trouve tu l'option pour faire les redirection 301 des produits? je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 En désactivant un produit, dans l'onglet informations, sur la droite tu trouves un menu déroulant avec les options de redirection (404, 301 ..). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 pas sur la PrestaShop™ 1.5.2.0 t'es sur laquelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 Sur la 1.5.2, je ne sais pas. Je suis sur 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 mince ils ont du rajouté l'option entre... il faut que je mette à jour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts