thieu Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Bonjour, Je souhaites vendre des produits dématérialisés sur ma boutique, mais problème! Je crée un produit, lui associe un élément virtuel, le tout s'enregistre correctement... mais quand je commande en FO, impossible ensuite de valider le statut "paiement accepté" dans le BO. (donc pas de validation, donc pas moyen d'avoir de lien de telechargement) Je n'ai aucun soucis sur les produits classiques et suis sur la version 1.5.4. Après des recherches sur le sujet, je n'ai rien trouvé, tout le monde à l'air de s'en sortir... Serait-ce ésotérique? Please, HELP! Edited April 26, 2013 by thieu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thieu Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 petit up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hello, +1 et idem avec les commandes directes du Back Office commande générée avec un produit dématérialisé, envoi d'un lien de paiement par email au client ( commande directe BO ), en front office le client valide le paiement ( virement ) en BO impossible de changer le statut de la commande à ( paiement accepté ) si quelqu'un à une soluce ou arrive a recréer le problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thieu Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 A priori, problème résolu en créant un fichier "download-product.tpl" vide dans //www/mails/fr/... A priori seulement puisque j'ai également eu un problème ponctuel de disparition de fichier associé au produit dématérialisé. A voir si la solution est stable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thieu Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Tout a l'air de fonctionner correctement... Je passe le topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Merci pour l'info mais a quel endroit exact je dois mettre le fichier vide "download-product.tpl" ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts