elastique.musculation Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Bonjour En allant dans le module google sitemap j'ai remarquer une mise a jour disponible ! Seulement voila, en mettant a jour le module j'ai remarquer que tout était en anglais seulement je ne parle pas l'anglais Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle case dois je cocher pour ne pas les ajouter a mon sitemap Dans l'attente de vos réponses Cordialement. Liés Edited April 16, 2013 by elastique.musculation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, je pense qu'il serait judicieux de poser la question dans le forum : http://www.prestashop.com/forums/forum/146-adapter-prestashop/ vous aurez plus de chance de trouver les bonnes reponses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Vous pouvez faire les traductions de ce module directement dans localisation->traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 A ce propos, depuis la maj, je suis obligé de viré memcache sinon erreur a la generation (plutot pas cool si on la fait en tache cron), je suis le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kil0w0g Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Même chose, j'ai vu que le module pouvait être mis à jour de la version "1.9" vers la version "2.1.1". Je n'aurais pas dû le faire... Je ne retrouve pas le module "Google Sitemap". Un nouveau module "gsitemap" s'est ajouté, mais je ne peux pas l'installer, donc encore moins le configurer puis l'activer. Je suis donc plutôt d'avis de ne pas effectuer la mise à jour. Après si quelqu'un a une solution, je suis à l'écoute. Version de PrestaShop 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kil0w0g Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 De manière générale, j'ai effectué la mise à jour en 1 clic sur mon environnement de développement. Ceci pour passer d'une version 1.5.3.1 à 1.5.4.1 et la traduction du backoffice saute partiellement. Par contre, avec cette mise à jour, le module Google sitemap est correctement mis à jour vers la vesion 2.1.1, mais comme "elastique.musculation", le module passe en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts