why-not Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour à tous, Je suis dans l'impasse depuis quelques temps sur un projet, et malgré mes recherches, je ne trouve rien de concret. Pour faire simple, j'aimerai disposer d'un module de recherche en liste déroulante par exemple, pour de la vente de pièces moto, donc marque, modèle, année et retrouver la liste des pièces disponible pour cette moto. J'ai testé avec les catégories et les déclinaisons mais c'est pour passer 10 ans à encoder, non merci ! Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse ? Dans la négative, quelqu'un sait développer quelque chose dans le genre ? Faut-il disposer d'une base de données marque modele année ? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Sur addons ? as-tu essayé : http://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=search A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
why-not Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Oui oui, j'ai bien tout fouillé, idem en anglais, ce post peut également servir d'appel d'offre, ça devient urgent ! Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Si la recherche addons ne correspond pas, Essai alors le forum prestation : http://www.prestashop.com/forums/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/ A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 En natif, il y a le module navigation à facettes qui permet cela... Sinon, je ne peux que te recommander celui de Presta-module. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts