leon05 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Bonjour, Business souhaité : Ventre en ligne des tickets de transports, type Tour de Paris en Bus.Les produits selectionnés ont besoin d'etre personnaliser avec le nom et prenom, et la date d'activation du ticket. Une fois l'achat payé, avec son numero de commande, le client devra retiré son ticket de transport à une caisse speciale. ES CE POSSIBLE Sur Prestashop ? Facilement ? Merci de votre reponse, j'ai installe Prestashop hier, vraiement impresse par la navigation et la simplicite... mais je n'ai pas trouve de reponse a ma question.. Sinon connaissé en moyen simple et developper un system stable et simple.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 1) Est-ce POSSIBLE sur Prestashop ? 2)Facilement ? 1) Oui 2) Certains te diront oui, d'autres non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leon05 Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 ... merci... mais comment ? alors ? module specifique ? dvp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 dvp ? Développement, sans aucun doute, tu as besoin d'un développeur si tu veux une systématisation du processus, à défaut tu peux envisager de le faire (édition des tickets) manuellement grâce à l'option déjà incluse personnalisation/champ textes etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chestroled Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Je pense qu'en modifiant le module d'impression d'étiquette de Wandry => http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23999/developpement_et_modules/module_propose__impression_etiquettetu peux le faire très facilement (enfin avec un minimum de dev) ! De cette manière tu n'aura qu'a te rendre dans tes commande, cliquer sur le bouton " imprimer le ticket client" et en avant la musique !plus d' info sur les script fpdf : http://www.fpdf.org/fr/script/index.php,Le script ira chercher le nom et le prénom du client dans sa commande ainsi que la date qu'il aura indiqué dans le champ personnalisé de la commande , ou encore mieux dans un mini calandrier développé à cet effet dans la fiche produit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leon05 Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 un mini calandrier développé ...dans la fiche produit ... Yep, ca avance bien l'histoire. Mais comment modifier le type de champ de Personnalisation : il y a uniquement "Ficher" / "Texte" ?Comment modifier abillement PrestaShop pour inserer un nouveau type de champ ? ou rajouter un champ Date, avec calendrier ? dnas la fiche produit ?Reponse en PHP accepté :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chestroled Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 écoute ce sont des modifications assez spécifique tu ferais bien de faire appel à un développeur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Une date est un texte.Le seul "dev" à faire, c'est faire apparaitre un petit calendrier sur le front office pour choisir la date.Calendrier déjà présent dans la solution (stats, filtres du BO et quelques autres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
leon05 Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Merci pour vos reponses. mais je develope aussi... Ou peux t-on Editier le nom HTML du champ et ID, ajouter du javacript, etc. pour les propriétés personnalisables des produits ? prenom <input type="text" name="textField2" id="textField1" value="" class="customization_block_input" /> * Waou... j'avais pas encore vu la gallerie de stats :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts