Manu92 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Quelqu'un sait-il où et comment insérer les codes pixels de conversion facebook. Cela se présente sous forme de codes java-script à intégrer entre les balises <head> et </head> du code HTML. Problème dans PrestaShop, comment fait-on et dans quels fichiers ? Qu'il s'agisse des PHP ou des TPL, je n'ai pas trouvé où se situent les entêtes HTML ... Si quelqu'un a une piste ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, donc vous cherchez à insérer des balise de conversion afin de suivre les conversions sur votre boutique suivant les instructions Facebook. Ces balises doivent soit être insérées par un module dans les hooks correspondant (c'est le mieux) ou directement dans le code du fichier header.tpl de votre template en contrôlant la page affichée pour être certain de faire la bonne analyse de conversion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu92 Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Vous connaissez un module spécifique à me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Non, je ne crois pas que cela existe, mais en même temps je ne connais pas trop ce système mais cela doit être possible d'en créer un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts