Jump to content

Dans quel fichier est stocker l'origine de l'arrivée d'un internaute

BDisplay

Recommended Posts

Bonjour,

Dans la partie consultation d'une commande, on a une information qui permet de connaître le site d'origine du client qui a commandé.

J'ai besoin de cette info pour un partenaire, pouvez-vous me dire dans quel fichier cette info est stockée afin de pouvoir sortir une liste des sites origines avec produits commandés.

Merci d'avance

Denis

Bonjour,

Merci de ton aide, je pense qu'en faisant cette requete je devrais avoir les infos.

select distinct ps_orders.id_order,ps_orders.reference,ps_connections_source.http_referer,

ps_order_detail.product_id,

ps_order_detail.product_name,ps_order_detail.product_quantity,

ps_orders.invoice_date

from

ps_orders,ps_cart,ps_connections,ps_connections_source,ps_order_detail

where

ps_orders.id_cart=ps_cart.id_cart

and ps_cart.id_guest=ps_connections.id_guest

and ps_connections.id_connections=ps_connections_source.id_connections

and ps_order_detail.id_order= ps_orders.id_order

and ps_orders.current_state=2

Merci encore.

Franchement je ne sais mais en même temps avant de faire la moindre requête j'irais consulter l page d'administration commande pour trouver la function utilisé qui doit bien retourner ce que vous voulez puisque cela est indiqué sur la commande.

Bonjour,

dans le fichier controllers/admin/AdminOrdersController.php à la ligne 1339 vous trouvez ceci :

'sources' => ConnectionsSource::getOrderSources($order->id),

et dans le fichier classes/ConnectionsSource.php à la ligne 96 vous trouverez la fonction :

public static function getOrderSources($id_order)

à mon avis cela sera plus simple d'utiliser cette function.

sinon tout cela je l'ai trouvé à partir du template d'admin correspondant à la gestion des commandes, cela prend un peut de temps de chercher mais c'est à la portée de tout le monde qui s'en donne la peine et avec de l'expérience on arrive à trouver rapidement ce que l'on souhaite.

Je vous rassure, m^mee pour les anciens c'est compliqué, cette nouvelle version est complétement différente et jongler entre les versions est un vrai casse tête et je en vous parle même pas des designers qui doivent jongler entre les versions de PS et des navigateurs.

• 1 month later...

merci ce post m'a bien aidé, j'ai fait la requête indiquée ci-dessus et ca m'a permis d'extraire toutes les commandes avec en face la provenance de chacune.

exactement ce que je cherchais.

une autre question, peut on définir une plage de date pour la demande car là ca rame un peu et j'ai aps non plus besoin d'un historique de 3 ans.

merci d'avance.

Edited by cockpitinferno (see edit history)