vermich Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjours a tous, J'ai besoin de votre aide car je cherche ce fichier depuis 2 heures et je deviens fou. Afin d'associer une adresse à un groupe pour des livraisons de groupe je recherche activement la page qui contient le formulaire d'ajout de groupe (on y accède en cliquant sur "créer" dans la page groupe). Mais impossible de le trouver. Si une personne de plus douée que moi pouvais me l'indiquer ça me sauverai la journée Merci d'avance Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Sur prestashop 1.5 ça doit se trouver ici j'imagine: presta15\admin\themes\default\template\controllers\groups Mais après je n'ai peut être pas bien compris l'endroit où vous souhaitez accéder Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vermich Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Merci pour ta réactivité ! c'est ici que je veux faire des modification. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824194Capture01.jpg Je n'ai pas de dossier template dans le dossier de mon theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Attention ce n'est pas dans le dossier de ton thème mais dans le dossier du thème de l'administration (dossier admin que vous avez dû renommer). Quelle est la version de Prestashop que vous utilisez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vermich Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Je suis actuellement sur la version 1.5.4. je vois bien le dossier admin que j'ai renommé backoffice. Mais dans le dossier default du dossier theme il n'y a pas de dossier templates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Hum c'est curieux. Normalement tu dois avoir dans ce dossier défault 3 sous dossiers: - css - img - template et un fichier index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
vermich Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Autant pour moi, la pause de midi m'a fait du bien, je n'avais plus les yeux en face des trous. J'ai trouvé le fichier à l'endroit indiqués Merci beaucoup, Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vermich Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 une dernière question, j'en profite. Ces fichier semble bien avoir un impact sur le formulaire (si je supprime tout il manque des éléments) mais la majeur partie semble venir d'ailleurs. j'ai beau dupliquer les champs ils n'apparaissent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Je n'ai pas regardé le fichier en détail. Cependant beaucoup d'éléments dans la version 1.5 de Prestashop sont générés de façon génériques. Regardez plutôt dans le controller, vous avez déjà pas mal d'éléments qui y sont définis et ensuite généré avec des templates génériques. Par exemple pour les listes, tout est définis dans le construct du controller, donc pour rajouter un élément il suffit de le rajouter dans la liste de la méthode construct(), et pas dans le tpl. Espérant que cela puisse vous aider. Edited April 16, 2013 by IllicoPresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts