cedric59 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Bonjour, Je vous demande un peu d'aide car je rencontre un petit probleme. J'essaye de modifier le logo de paiement paypal lors du choix de la methode de paiement car celui d'origine, esthetiquement, ne colle pas du tout avec le reste Le logo de paiement Paypal en question se trouve dans /modules/paypal/img/logos/FR_bnr_horizontal_solution_PP_327wx80h.gif. Pour le remplacer j'ai donc crée un nouveau logo en lui donnant exactement le meme nom et en remplacant sur mon FTP l'ancien par mon nouveau logo Jusque là tout va bien, ca fonctionne correctement et mon nouveau logo a bien remplacé l'ancien. Par contre, le probleme, c'est que 3 jours apres l'ancien logo revient automatiquement ( sur le site et sur mon ftp ), sans que je touche a quoi que ce soit ... Ca va faire 5 ou 6 fois que je le remplace mais a chaque fois l'ancien logo revient. Pourriez vous m'aider a mettre en place de maniere définitive mon logo s'il vous plait ? Je suis en 1.5.3 de prestashop avec le module paypal 3.4.8 Merci, cordialement, Cedric Edited April 25, 2013 by cedric59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric59 Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 (edited) Ce matin, surprise, le logo a encore changé tout seul ... Edited April 18, 2013 by cedric59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric59 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Sinon j'avais penser, plutôt que de remplacer juste le fichier image, remplacer le lien vers l'image directement dans le tpl, le soucis ce que je n'arrive pas a trouver quel fichier modifier. J'ai chercher un peu partout dans le module Paypal mais n'étant pas un pro du code je n'ai pas trouvé. Je n'ai pourtant pas trop de difficulté pour modifier ce genre de chose d'habitude mais la, j'avoue, je sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric59 Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Le logo c'est encore modifier tout seul ce matin... Un petit coups de main s'il vous plait, je suis quand meme pas le seul a vouloir changer ce logo ? comment avez vous fait de votre côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti_alex Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, Nous serions intéréssés egalement sur la solution. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoworkingFeliz Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Je confirme que cette imposition de logo Paypal est vraiment pénible et j'adorerai trouver une solution aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoworkingFeliz Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 J'ai trouvé! Il vous suffit de modifier le fichier logos.xml qui se trouve a la racine du dossier module dans sa dernière version. Il vous faudra alors manuellement changer les adresses une à une pour les faire pointer vers votre logo. ex: <country iso_code="FR"> <PayPalLogoSmall>https://www.paypal.com/fr_FR/FR/Marketing/i/logo/PayPal_logo_80x35.gif</PayPalLogoSmall> Remplacer ce qui est en gras par l'adresse de l'image que vous voulez afficher. En espérant vous avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts