facbest Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Je souhaiterais mettre le lien du produit acheté par mon client dans un mail. Dans prestashop 1.5.3.1 quand je passe le statut de la commande à livré je voudrais envoyer un mail au client de façon qu'il puisse noter un produit pour cela j'ai besoin du lien de ce produit. Le mail est fait le statut est fait il me manque plus qu'à programmer le coeur de prestashop ou sur override de façon que le lien dans le mail soit : {product_link} cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Toujours pas une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Je trouve ça bizarre que l'on puisse trouver nulle part cette fonction... J'ai overrider ObjectModel.php pour avoir le lien du produit lorsqu'un commentaire à été posté mais je n'arrive pas à le faire pour le passage du statut "Livré"... Continuons nos recherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlaurent Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Je cherche exactement la même chose. Avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts