Missy Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Bonjour, tout est dans le titre du jour au lendemain googlebot ne peut pas accéder à mon site : "Impossible d'explorer votre site, car nous n'avons pas pu accéder au fichier robots.txt" Dois-je modifier robots.txt ? Est-ce que ça peut venir de mon hébergeur ? Je ne sais pas quoi faire malgré mes recherches. voici Mon site Si quelqu'un a la gentillesse de me mettre sur la piste c'est pas de refus. Merci Edited April 30, 2013 by lesitesexy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonsoir, je vous rassure cela n'est que temporaire il arrive parfois que GoogleBot a parfois des migraines, il repassera et tout sera mis en ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour Le fichier robot.txt est que pour les dossiers et fichiers qu'on ne souhaite pas référencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Bonjour, effectivement tout est rentré dans l'ordre. Merci. Vos messages m'ont aidé, je n'ai pas perdu m'on temps à chercher pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts