wonderfletch Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonsoir, depuis plus d'une semaine, j'ai régulièrement (quelques un par jour) des paniers de plus de 1000 euros et pouvant aller jusqu’à 4000 euros, ce sont des catégories entières qui sont mises au panier avec chaque articles en un exemplaire! Je ne comprend pas ce que sont ces paniers, je trouve cela bizarre, qu'en pensez vous? Je suis sur prestashop 1.4.5.1 Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonsoir, sauf erreur de ma part il s'agit de robot et peut importe le version que tu utilises. Il arrive même parfois qu'ils génnérent 100 paniers dans les 10 minutes. Mais horsmis le fait que cela fausse les statistiques, cela n'a rien de grave Néanmoins Il existe un module qui permet de ne pas subir ce genre de robot. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Merci de ta réponse mais cela génère du traffic important pour rien sur mon site... Et est ce vraiment aussi inoffensif que ça, que font vraiment ces robots? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts