NAV Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Bonjour, Voici ma boutique, je suis a l'écoute de toutes les critiques et avis sur tout les points. www.NAVaquarium.fr merci a vous. Edited April 15, 2013 by NAV (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Pas grand monde par ici. Peut être parce qu'il y aurait beaucoup trop à dire :/ Si l'achat d'un thème vous est envisageable, vous gagneriez du temps et de l'argent surement. La, sur la page d'accueil, entre les couleurs,le bouton translate pour avoir le site en mauvais coréen, les 28 produits sur la home qui prennent trop de hauteur, le slideshow de 15 slides en bas, l'image en plein centre qui ne se charge pas (sous chrome), je ne vois aucun points positif, et rien qui ne donnerais envie (a moins d'être vraiment, mais vraiment fan de crevette), de continuer la visite. C'est dommage parce que y'a du contenu. Mais y'a tellement de mauvais points, comme les liens en gris sur fond noir, qu'on ne voit pas. Ou l'intégration plus que douteuse : première page produit que je test : scrollbar sur le module "dans la même catégorie", alors que par défaut, le slideshow est fonctionnel, image qui ne se charge pas en dessous, etc. Bref, si vous l'avez fait faire, dites lui que c'est à refaire. Si vous l'avez fait vous même, il vous faut vous diriger vers un thème payant, vous y gagnerais. Bonne continuation Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) bonjour accueil sombre aucun siret dans les mentions légales ?? Pourquoi écrire conditions d'utilisation ?? Ce sont les cgv donc il faut écrire CGV !! cordialement Edited April 26, 2013 by cosmetiques-beaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts