axelkabe Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour a tous,C'est la paniquela page des modules est vierge apres intégration de la V1.2Position apparait et est accessible mais pour le reste ...plus rienSi quelqu'un a une suggestion, elle est la bienvenue.Merci a tousAxel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie P. Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Bonjour a tous,C'est la paniquela page des modules est vierge apres intégration de la V1.2Position apparait et est accessible mais pour le reste ...plus rienSi quelqu'un a une suggestion, elle est la bienvenue.Merci a tousAxel Oui j'ai eu le même problème à priori cela viens du module RSSVia ftp supprime le répertoire "blockrss" dans /modules/blockrssIl doit il y avoir une erreur dans le code qui fait buger le listing.Dit moi si c'est bon?a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelkabe Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Bonjour Jérémie et merci de ta réponse.Entre temps j'ai eu le temps de virer tous les modules et de les remettre 1 par 1.De mon coté ce sont les modules statvisits, tm4b, trackingfront et watermark qui plante;mais je vais essayer ta solution et je regardeEncore merciAxel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie P. Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Avec plusieurs serveurs différents j'ai l'impression que c'est du à la version php sur 5.1.x ça passe super mais sur 5.0.x ça bug....Tu as quoi comme version php ? Histoire qu'on fasse remonter l'info avec une piste.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts