Vectorus Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Bonjour, J'utilise le nouveau thème par défaut avec prestashop 1.5.4 et j'aimerai faire en sorte que lorsque je suis sur la page d'une de mes catégories, que les sous-catégories s'affiches à la manière d'une navigation à facettes sans que ce soit le cas pour pour les produits du sites. Actuellement les sous catégories s'affiche les une en dessous des autres en prenant toute la largeur de la page. Est-ce que c'est possible, et si oui comment, je ne sais vraiment pas de quel côté chercher. Merci d'avance pour votre aide Edited April 19, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Petit up, personne ne peut m'aider ? Je sais que ça vient du thème, avec un changement de thème les catégories s'affichent comme je le souhaiterai (en reprenant celui de la 1.4.x par exemple) Si quelqu'un a, ne serait-ce qu'une idée du fichier qu'il faut modifier, ça m'aiderai beaucoup Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 (edited) Je n'ai pas encore trouvé la solution et je suis donc toujours bloqué, si vous avez des idées votre aide serait la bienvenue et elle serait très appréciée Merci d'avance Edited April 18, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Je suis toujours coincé, en jouant un peu avec les category.css j'arrive à faire bouger deux/trois choses, par exemple,j'arrive à définir les dimensions de mes blocs "sous-catégories" mais je n'arrive pas à les faire s'aligner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 J'ai finalement réussi, c'était bien avec le fichier category.css Dans mon cas voici ce que j'ai modifié, si jamais ça peut aider quelqu'un .inline_list li { float: left; padding:10px 0; border:1px dotted #ccc; height: 136px; width: 108px; margin-right: 3px; text-align:center; } .inline_list li .img { text-align:center; margin-right:15px Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Merci de ce petit coup de main.!!! Je vois que tu etais tout seul sur le post, question, reponse, et solution.!! Bravo.! En tout cas , ca m a dépanné, car je seché depuis un moment.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Merci, content que ce soit utile à quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts