Choupas Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, Je suis sur la : 1.4.8.3 J'ai migré ma solution sur un autre serveur et j'aimerais remettre les droits sur les répertoires. J'ai cherché partout mais j'ai trouvé uniquement les droits avant install... A ce sujet, je suis toujours étonné d'avoir autant de Chmod 777 Pourriez moi m'orienter ? Par avance merci Choupas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmgriveau Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour pour changer les droits par fichier vous pouvez utiliser le logiciel Filzilla vous connecter avec vos codes et dans votre répertoire sléctionnez tout avec CTRL+A puis bouton DROIT de la souris DROITS D'accès aux fichiers puis choisir récursion dans les sous dossiers APPLIQUER uniquement au fichier et mettez 644 après cela faites la même chose en mettant APPLIQUER uniquement au dossier que vous mettrez en 755 cela devrait suffire. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredGex Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Hello bonjour, Concernant les droits d'accès aux fichiers / Dossiers. Existe t'il un listing des droits d'accès de style standard ? J'ai eu un piratage de mon site. L'hébergeur me dit que j'ai trop de droits ouverts. Il est vrai que j'ai fait de nombreux changements. Y a t'il une liste des droits nous donnant une sécurisation maximum du site ? et qu'il fonctionne bien sur.merci d'avance Cordialement FredGex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts