chounpyt Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour je suis sous 1.5.3.1, je viens de lancer l'appel des robots pour référencer mon dispositif multiboutiques et je viens de m'apercevoir que le sitemap est vide : le module plante quand je lance "generate sitemap" merci de votre aide urgente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) déja le fichier sitemap n'est pas du tout obligatoire. SI tes url rewriting fonctionnent bien, alors google saura crawler ton site sans l'aide du sitemap.xml, et les pages interdites serons bloquées par le robot.txt SI besoin je post ici mon module gsitemap modifié pour bien prendre en compte l'url rewriting gsitemap.zip Edited April 16, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 merci de votre réponse, j'ai beau changer le module gsitemap, je ne parviens pas à regéner (j'ai augmenté à 128mo le flux php ce qui est à priori suffisant) le processus plante avant d'avoir terminé avez-vous modifié dans votre gsitemap les lignes 209,201,213 comme suggéré dans le topic traitant du sujet ? que me conseillez vous ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts