slixx Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour à tous, Pour le moment encore en phase de dev, nous allons prochainement ouvrir notre boutique / traiteur sous la 1.5.4 Bien qu'ayant lu de nombreux fils, j'ai du passer à coté de solution pour mon problème suivant : Je souhaiterai pouvoir définir un nombre minimum d'articles pour valider une commande. Je ne parle pas ici du minimum pour chaque article mais bien d'un minimum pour la commande. Concrètement nous souhaitons que le minimum de plateau-repas commandé soit de 10 quelque soit les articles commandés (2 plateau1, 3 plateau2 et 5 plateau3 par exemple) Une idée, un module ? Merci d'avance pour votre collaboration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, La quantité peut être spécifiée en BO - Catalogue -Produit -Éditer. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slixx Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Bonjour Valérie, Merci pour la réponse rapide mais comme je l'expliquais dans mon post, je ne cherche pas une quantité minimum pour un produit mais une quantité minimum pour un panier composé de x produits. Une solution ? ;-) Bonjour, La quantité peut être spécifiée en BO - Catalogue -Produit -Éditer. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts