leglaude51 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour, Je suis sous PS 1.5.4 et tout va à merveille. Sauf... J'ai installé le module Paypal 3.4.8, qui fonctionne très bien, mais, le client ne reçoit pas la confirmation de commande! Alors que si je fais le test avec le paiement par virement bancaire, le client test reçoit automatiquement son mail de confirmation de commande ainsi que tous les autres mails, style, payement accepté, en cours de livraison, etc... Avec Paypal, aucun mail, si ce n'est les mails envoyés par Paypal! Où est l'erreur? J'ai beau cherché, mais je ne trouve rien... Pour infos, je suis en test mais sur serveur mutualisé, donc en ligne! Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive921 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 (edited) Voir mon post plus bas, qui en fait, je viens de voir, n'est pas résolu, meme après passage à la version 3.4.6 de paypal Les commandes arrivent aussi en état "annulée" ? Edited April 14, 2013 by olive921 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leglaude51 Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Bonjour olive921, Non, les commandes ne sont pas annulées. Mais plus de mails aux clients! Ni de de confirmation de commande, ni comme quoi le paiement a été accepté, ni que la commande est en préparation, etc... C'est vraiment désolant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Hull Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) Bonjour, Est-il possible de supprimer ce post ? Edited May 9, 2013 by John Hull (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra vegter Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 personne !! Comment résolu ce problème ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts