DrÿSs' Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 http://www.prestashop.com/en/downloads/Have fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Quel cadeau avant les vacances!!!!Merki le staff Elle sort quand la 1.3? Ok je ->V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 suis juste contente la 1.2 sort des backs en finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 From Spain... Merci beuacoup la team. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chestroled Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Enfin on va pouvoir bosser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Je l'ai attendue, je l'ai rêvée... elle est arrivée !!! Merci à toute la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
probitaille Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Wow !! Terminé le temps des alpha et des béta !! Merci PrestaTeam Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Exit la V1.1?elle n'est plus dispo en telechargement, dommage car on a un paquet de modules qui risquent d'avoir des problemes de compatibilité.Autre bonne nouvelle j'arrete la liste de modules Prestashop avec la V1.2 , à vous de jouer ! :coolsmirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 La 1.1 est une version beaucoup trop buggué comparée à la 1.2, il n'y a donc plus aucun intérêt à la proposer en téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Autre bonne nouvelle j'arrete la liste de modules Prestashop avec la V1.2 , à vous de jouer ! :coolsmirk: C'est dommage ! Mais tu nous avais prévenu... Je pense que le mieux sera de mettre en place un topic dédié ou chaque créateur de module (gratuit) viendra en faire la présentation détaillée avec un lien vers un topic concernant le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Autre bonne nouvelle j'arrete la liste de modules Prestashop avec la V1.2 , à vous de jouer ! :coolsmirk: C'est dommage ! Mais tu nous avais prévenu... Je pense que le mieux sera de mettre en place un topic dédié ou chaque créateur de module (gratuit) viendra en faire la présentation détaillée avec un lien vers un topic concernant le module. Oui il faudrait vraiment que les createurs de Prestashop pensent à l'espace qu'ils peuvent offrir aux contributions de la communauté et à la manière de les gérer. Voir oscommerce ou autre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
probitaille Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Ha ouais un topic de modules gratuits !! Justement, j'ai fait un upgrade pour le tinyMCE qui intègre un gestionnaire de fichiers pour l'upload et créer des liens dans les textes. J'aimerais bien postés ce modules dans un topic dédié.Pour Patric, ce matin je suis arrivé avec le problème des guillemets dans le champs de recherche, il est réglé avec la 1.2 final Tout cela pour dire que oui en effet, la version 1.1 ne sert plus à rien puisque de nombreux ajouts et corrections ont été faits, et il n'y a pas de modules qui ont été enlevé à ce que je saches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 BonsoirMerci à toute la team , je vais enfin démarrer ma nouvelle boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Merci à toute l'équipe, upgrade nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeiser50 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Chez certains, une version bêta dure 1 an .... :-)Bravo a l'ensemble de l'équipe pour son travail .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 bravo a tous ceux qui ont participer au dev de la 1.2 finale.J4vais pouvoir migrer de ma 1.1 a la 1.2 finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bravo et merci beaucoup !J'en connais un paquet qui vont passer une petite nuit blanche ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bravo, beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqua-occaz Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Juste une bete question ?Il y a un fichier update ?On ecrase ou on recommence tout ???petite aide pour l'install ( surtout pour ne pas perdre tout ce qui a été fait ) merci seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Juste une bete question ?Il y a un fichier update ?On ecrase ou on recommence tout ??? http://www.prestashop.com/wiki/Installing_And_Updating_PrestaShop_Software/Section "Update"(mega sauvegarde de tout avant, structure du site et DB...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqua-occaz Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 MERCI :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 UpAhhhh la bonne nouvelle !!!Bon, des problème particuliers à envisager lors d'une mise à jour ? Oui ? Non ?(j'ai déjà vu des trucs que je vais... désactiver ;-) mais bon c'est pas l'endroit pour en discuter !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 YOOPI !!!Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 merci cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 J'avais peur mais finalement l'Update fonctionne comme sur des roulettes Maintenant il reste à plancher sur les modifs que j'avais bidouillé, on verra ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
elyssa Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci la team !!!! Beau boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci à la team pour le boulot Quand on lit le changelog ca donne une petite idée du taf abattu !Par contre faut qu'on nous explique pourquoi la 1.2.0.8 qui était la beta 5 et devenue la final !A présent j'aimerais beaucoup que cette version soit la dernière qui touche au core de Prestashop... avant une profonde refonte 2.0 dans 1 ou 2 ans.je souhaite évidement pas que s'arrête là mais qu'on ne fasse plus de mise a jour lourde.Évidement si on découvre des bugs dans le core, on pourrait faire une mise a jour de quelques pages.A présent il est temps de travailler sur les modules, qui eux seulement peuvent apporter en douceur des ajouts de fonctionnalités.Vous avez besoin, vous installez le module et vous ne touchez à rien d'autre. Si ce module évolue , vous ne mettez à jour que ce module là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci à la team Presta pour cette version.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 J'avais peur mais finalement l'Update fonctionne comme sur des roulettes Quelques tests en local montrent que ça se passe correctement en effet, si bien entendu il n'y a pas de corrections manuelles qui avaient été apportées pour corriger quelques points.Maintenant il reste à plancher sur les modifs que j'avais bidouillé, on verra ça demain Idem. Et là par contre les quelques tests montrent que ça ne se passera pas forcément aussi bien :-(Grand merci à l'équipe pour le boulot abattu qui est énorme !Si les vœux sont autorisés, une mise à jour sous forme de script intelligent, avec remplacement des fichiers non modifiés et comparaison pour modifications manuelles, etc. serait vraiment un outil fabuleux. C'est possible, une tout autre équipe - celle de phpbb - l'a fait et je suis bluffé par le résultat malgré de très nombreuses modifications manuelles par mes soins.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci à la Team pour le boulot abattu !On va enfin avoir un peu de temps pour que les modules soient mis à jour / adaptés à cette version A quand la 1.3 et quel est le programme ?et la version 2.0, vous avez déjà commencer à y penser ou c'est encore trop tôt ? Multishop peut-être :question: Ah, quel impatient je fais Un "big up" pour Presta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci pour cette version va falloir aussi que je m'y colle Car pas mal de modification à reporter.Je rejoint l'avis de Rodolphe, une mise à jour intelligente du script à l'instar de PHPBB 3 ce serait vraiment le pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
probitaille Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Avant d'aller vers une version 2.0, il faudrait appronfondir encore plus la version actuelle, permettre un peu plus de personnalisation par exemple dans les factures, rajouté quelques modules et fonctionnalités mais surtout, améliorer son internationnalisation pour le système de transport et le système de taxe.Mais avec les nouveautés apportés avec les dernières versions, si la team continue comme cela, on aura droit à une perle rare ! Et puis, les gens comme moi qui s'y connaissent en programmation n'ont pas de trop de mal à adapter leur truc ce qui est bien, la force de prestashop est la facilité, c'est ce qu'il faut conserver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Par contre faut qu'on nous explique pourquoi la 1.2.0.8 qui était la beta 5 et devenue la final !Non la beta 5 était la 1.2.0.7 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 BonjourQuel misère je vais devoir revoir mon thème perso :shut: :snake: Aller vais être bon joueur je vais l'installer, tester mon thème puis je balance sur mon site, essayer de récupérer toutes les données actuelles, revoir ma barre horizontale, revoir tinymce, revoir picocms, revoir homefeatured, revoir le carouselha je crois c'est tout sauf mon theme sur deux colonnes, régler largeur En attendant je dis Merci les développeurs(peuses) ont dit comme ça ?Et viendrais faire éventuellement une bise si je me suis arraché aucun cheveux :coolgrin: :red: ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Bonjour,Quelqu'un peut il acceder a la page prices-drop.php de la version finale et confirmer que les promos s'affichent bien ? Je n'arrive pas a afficher les promos qui s'affichent bien sur la 1.2.0.5, le code des pages (originelles) semble pourtant identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour du matin bonheurHo ciel que dis-je :zip: Bien j'ai fait mise à jour, d'abord j'ai tester en enlevant la 1.1.5 (en local)Comme je voulais voir le bouton mise à jour j'ai couper la 1.2.8 (en local)Restaurer la 1.1.5 puis dézipper par-dessus la 1.2.8Ha le bouton mise à jour, il a reconnu l'ancienne version, j'ai continuer tout s'est bien passé.Je lance prestashop (en local) et :snake: fond blanc et tous les liens en hauteur :snake: Dans la page administration que vois-jeParse error: parse error in J:\mondomaine-fr\prestashop\classes\Module.php(318) : eval()'d code on line 1Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s) 1. homelinks :coolcheese: et les bises qui s'envole :kiss: Aller vais au lit bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 la fonction "function getPricesDrop" a changée dans le repertoire classes et il faut etre loggué pour voir les promos, pardon pour la pollution du post :-P . encore merci a presta pour le supertravail accompli Link to comment Share on other sites More sharing options...
djimmy Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Passage en 1.2 faites ! J'ai eu quelques galères avec mon template personnalisé, j'ai utilisé winmerge pour faire les comparaisons et corrigé les différences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Bonjour, je suis en phase de migrer ma boutique de 1.1.0.5 vers 1.2.0.8. La réalisation est faite depuis un autre PC équipé des mêmes outils que mon serveur (précautions). Le problème que je rencontre est depuis la page accueil, le bloc catégorie est vide ? Mais si je clique sur un produit dans les produits phares, là je vois mes catégories s’affichaient dans le bloc catégorie ?? J'ai essayé quelques propositions faites dans le forum comme désinstaller le block search, remettre le thèmes prestashop d'origine... mais rien n'y fait.Si quelqu’un a une idée, MerciC'est résolu en recopiant mon ancien modules/blocksearch version 1.1.0.5 vers ma migration 1.2.0.8Plutôt Bizarre ? J'ai l'impression que ce module v. 1.2.0.8 déconne, mais je ne peux le confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 C'est résolu en recopiant mon ancien modules/blocksearch version 1.1.0.5 vers ma migration 1.2.0.8Plutôt Bizarre ? J'ai l'impression que ce module v. 1.2.0.8 déconne, mais je ne peux le confirmer. Philippe Sang a expliqué plusieurs fois depuis hier qu'il fallait simplement désinstaller et réinstaller le blocksearch (je ne sais pas pourquoi mais ça marche )Regardez si celui de la version 1.1 est le même que la v1.2, sinon remettez le 1.2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts