Jump to content

Webservice : filtre sur la date de dernière modification d'un client ?

fraid

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir consulté la doc pour le webservice, j'ai trouvé comment faire des listes sur une requete GET pour la liste des clients, mais je n'arrive pas à mettre en place un filtre sur la date de dernière modification (date_upd dans la BDD), quelqu'un a t il déjà fait cela ?

Merci et très bonne journée à tous

Frédéric

Bonjour,

Il semblerait que ce filtre ne soit pas disponible. Voici l'erreur rencontrée:

This filter does not exist. Did you mean: "deleted"? The full list is: "id", "id_default_group", "id_lang", "newsletter_date_add", "ip_registration_newsletter", "last_passwd_gen", "secure_key", "deleted", "passwd", "lastname", "firstname", "email", "id_gender", "birthday", "newsletter", "optin", "website", "company", "siret", "ape", "outstanding_allow_amount", "show_public_prices", "id_risk", "max_payment_days", "active", "note", "is_guest", "id_shop", "id_shop_group"

Cordialement,

J. Danse.

Bonjour, merci pour la réponse !

Par contre, comment coder le date=1 pour un appel en php ?

J'ai essayé :

$options["date"] = 1;

$options["filter[date_add]"] = '[2013]%';

et aussi avec "1", true.... mais rien ne fonctionne a priori !

Merci encore !

• 1 year later...

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce topic, désolée, j'ai le même besoin en version PS 1.6.0.8...

Je voudrais récupérer uniquement les clients qui ont été modifiés dans la semaine.

Ya-t-il un moyen de  filtrer sur date_upd= 2015-[n° de semaine] ? Ou au moins sur date_upd= 2015-MM-JJ ?

Ou encore, par date de modification de la plus récente à la plus ancienne (et ensuite me débrouiller pour caser une limite quelque part) ?

Accessoirement, j'ai oublié de le préciser avant, mais le filtre date_upd marche aussi, je l'ai testé, il me renvoie bien les clients uniquement modifiés (: Et merci encore pour vos différentes solutions, elles m'ont déjà bien aidé !

Cordialement,

Okar

[EDIT] Oui, je viens de trouver comment récupérer un client avec YYYY-MM-JJ en paramètres au lieu de seulement YYYY. Bon, par contre, ça me donne uniquement les gens qui ont updaté une info dans la journée... C'est pas mal, mais ça m'oblige à devoir passer tous les jours...

Edited by okar (see edit history)

• 3 months later...

Bonjour boxerprod,

Bah j'ai donné la soluce que j'ai trouvé : le filtre de date en YYYY-MM-JJ, au lieu de juste YYYY. Relis mon post (:

Si ce n'est pas assez clair :  /api/customers/?filter[date_upd]=[2015-04-27]%&date=1 par exemple.

Cordialement,

Okar