fraid Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour à tous ! Après avoir consulté la doc pour le webservice, j'ai trouvé comment faire des listes sur une requete GET pour la liste des clients, mais je n'arrive pas à mettre en place un filtre sur la date de dernière modification (date_upd dans la BDD), quelqu'un a t il déjà fait cela ? Merci et très bonne journée à tous Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour, Il semblerait que ce filtre ne soit pas disponible. Voici l'erreur rencontrée: This filter does not exist. Did you mean: "deleted"? The full list is: "id", "id_default_group", "id_lang", "newsletter_date_add", "ip_registration_newsletter", "last_passwd_gen", "secure_key", "deleted", "passwd", "lastname", "firstname", "email", "id_gender", "birthday", "newsletter", "optin", "website", "company", "siret", "ape", "outstanding_allow_amount", "show_public_prices", "id_risk", "max_payment_days", "active", "note", "is_guest", "id_shop", "id_shop_group" Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Tiens, je n'ai rien dis. Un détail m'avait échappé. Voici l'appel qu'il faut réaliser, par exemple, pour avoir le listing des clients inscrits en 2013: /api/customers/?filter[date_add]=[2013]%&date=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraid Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Bonjour, merci pour la réponse ! Par contre, comment coder le date=1 pour un appel en php ? J'ai essayé : $options["date"] = 1; $options["filter[date_add]"] = '[2013]%'; et aussi avec "1", true.... mais rien ne fonctionne a priori ! Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraid Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Pour le moment, la seule manière que j'ai trouvée pour le faire fonctionner c'est de cette manière : $options['resource'] = 'customers&date=1'; Mais c'est du bidouillage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 (edited) Bonjour, Je me permets de déterrer ce topic, désolée, j'ai le même besoin en version PS 1.6.0.8... Je voudrais récupérer uniquement les clients qui ont été modifiés dans la semaine. Ya-t-il un moyen de filtrer sur date_upd= 2015-[n° de semaine] ? Ou au moins sur date_upd= 2015-MM-JJ ? Ou encore, par date de modification de la plus récente à la plus ancienne (et ensuite me débrouiller pour caser une limite quelque part) ? Accessoirement, j'ai oublié de le préciser avant, mais le filtre date_upd marche aussi, je l'ai testé, il me renvoie bien les clients uniquement modifiés (: Et merci encore pour vos différentes solutions, elles m'ont déjà bien aidé ! Cordialement, Okar [EDIT] Oui, je viens de trouver comment récupérer un client avec YYYY-MM-JJ en paramètres au lieu de seulement YYYY. Bon, par contre, ça me donne uniquement les gens qui ont updaté une info dans la journée... C'est pas mal, mais ça m'oblige à devoir passer tous les jours... Edited January 16, 2015 by okar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxerprod Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 bonjour Okar , Ce qui serait intéressant c'est de partager ta trouvaille afin d'en faire profiter la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour boxerprod, Bah j'ai donné la soluce que j'ai trouvé : le filtre de date en YYYY-MM-JJ, au lieu de juste YYYY. Relis mon post (: Si ce n'est pas assez clair : /api/customers/?filter[date_upd]=[2015-04-27]%&date=1 par exemple. Cordialement, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts