Alicante-comm Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Plop, Je me suis rendu compte que le plan du site (uniquement PHP) généré est très contre-productif pour le référencement d'une boutique Prestashop. Je suis d'ailleurs très étonné que personne n'en parle. Pourquoi ? Les premiers Liens qui sont dans le PHP pointent vers les pages de compte, meilleures ventes, nouveaux produits, etc... C'est très mauvais pour le maillage interne. Les premiers liens induisent les moteurs en erreur les définissant comme des top pages.... Comment faire pour que ces liens disparaissent ou soient en fin de page ? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Arrf, je reviens trois jours après mon post et toujours pas de réponse :'( Deuxième fil que j'ouvre et qui reste sans réponse, je trouve ça dommage vu la redondance de certaines demande. La mienne est unique... Allez soyez cool un ptit coup de pouce ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Certains de ces liens sont dans le sitemap.tpl de votre theme ( en dur). Il suffit d'y faire le ménage V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts