joris59 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour; je souhaiterai avoir l'onglet catégorie au rang 1 en actif lorsque je suis dans les sous / sous-sous catégories filles. Est ce que cela est possible? Il faut surement modifier le module blocktopmenu mais je n'arrive pas à trouver la solution. Est ce que quelqu'un a déjà fait cela? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Enlever le mode dynamique du bloc et dans les paramètres du module lui mettre le rang maximum developpé par défaut. A par ça.. je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
joris59 Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Merci Jean Francois G, mais enfait ça c'est déjà fait, je n'affiche que les catégories de rang 1. Par contre quand je clic dessus j'arrive forcement sur la page catégorie ou sont répertoriés les sous caté. Une fois rentré dans les sous catégories, la catégorie de rang 1 n'est plus en état actif ... Comment puis je faire pour qu'elle reste active? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 ??? elle reste active chez moi .. Va voir sur http://www.vieenzen.com je n'ai pas ton problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joris59 Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Je pense que ce que je souhaite se rapproche plus de ça : http://nemops.com/prestashop-top-menu-current-state/ Mais je ne comprend malheureusement pas tout... :/ Quelqu'un aurait déjà fait cette manip? @Jean Francois G : non toi ton menu n'affiche pas d'etat 'actif', donc on ne voit pas quelle catégorie est active lorsque l'on se trouve dans les sous caté. Mais merci quand même pour tes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joris59 Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Enfait peut être que je me suis trompé. Comment fais-tu pour faire ceci Jean Francois G: "Enlever le mode dynamique du bloc et dans les paramètres du module lui mettre le rang maximum developpé par défaut." ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
joris59 Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Je reviens vers vous, je n'ai toujours pas résolu mon problème Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts