laplanetevenus Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Comment supprime les ligne sur la page web HT et TTC et total taxe nous somme une auto entreprise il y as pas de TVA a géré. Image ci-dessous Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, Si vous n'avez pas de gestion de taxes, vous pouvez simplement les désactiver dans l'administration. Cela aura pour effet de supprimer tout ce qui est HT/TTC dans la boutique (et du coup les lignes excédantes dans le panier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Oui mes le prix net plus bon il me supprime 19% sur mon prix de vente alors vous allez me dire de change change les prix ok je suis d’accord mes si mon active marche il faudra que je passe en SARL et que je retape 5000 Réf: pour modifier les prix.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts