olive921 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour à tous en ce beau Dimanche, J'ai effectué une m à j vers prestashop 1.4.10. Le module paypal n'apparaissant plus lors de la commande, j'ai réinitialisé ce dernier. Seulement, je constate aujourd'hui que les commandes arrivent sous un statut "annulé" dans mon admin, alors que le paiement est bien arrivé Pas dramatique vous allez me dire, mais tout de même étrange. Voici ce que j'ai dans la rubrique "messages" lorsqu'un client commande : Messages Le 13/04/2013 22:44:23 de Privé : Payment accepted. Et ce que j'avais avant la mise à jour ... (j'ai remplacé les données par des **) Le 06/04/2013 17:22:13 de Privé : PayPal response: TIMESTAMP -> ** TRANSACTIONID -> ** RECEIPTID -> ** TRANSACTIONTYPE -> cart PAYMENTTYPE -> instant ORDERTIME -> ** AMT -> ** FEEAMT ->** TAXAMT -> 0.00 CURRENCYCODE -> EUR PAYMENTSTATUS -> Completed PENDINGREASON -> None REASONCODE -> None PROTECTIONELIGIBILITY -> Ineligible INSURANCEOPTIONSELECTED -> false SHIPPINGOPTIONISDEFAULT -> false Commande achevée avec PayPal ! En gros, j'ai l'impression que paypal ne renvoi pas les données. Avez vous une idée ? J'ai tenté de suivre d'autres topics, mais rien ne change de mon côté Merci à vous ! Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive921 Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Bon ... un retour en arrière était nécessaire (vers la 3.4.7). La 3.4.8 semble effectivement buguée ... A suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts