zoomzoom Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 salut à tous et toutes! existe-t-il un post sur lequel on peut trouver un recensement des offres d'hébergement adaptées à l'installation de prestashop?? je demande parceque avant de s'engager ça serait sympa d'avoir vos retours d'expériences.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté PrestaShop.Un topic traitait du sujet :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2896Selon ce que tu recherches, l'offre PrestaShop.me, adaptée pour PrestaShop, peut peut-être t'intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 bonjour et merci pour la réponse (retour de vacances)... j'aimerais essayer un prestashop sur un hébergeur lowcost français qui offre un config prête à l'emploi afin d'éviter un maximum d'emmerde au démarrage. D'où ma question savoir d'expérience un usager peu recommander un service en particulier qui marche facilement et à bon prix.Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 BonjourMoi je suis chez Lost-Oasis. Ca fonctionne super avec Prestashop et les prix sont raisonnablesBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 BonjourMoi je suis chez Lost-Oasis. Ca fonctionne super avec Prestashop et les prix sont raisonnablesBonne journée Merci pour l'info je vais me rancarder et jeter un oeil la-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts