neato2706 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour, En local j'avais la version 1.5.3. J'ai voulu passer en production et quitte à le faire j'en ai profité pour migrer sur la version 1.5.4. J'avais des petits bugs du à John DOE donc j'ai utilisé le module de nettoyage (cleaner). Avec ce module j'ai pu vérifier l'intégrité fonctionnelle de la base et c'est là que j'ai eu une suppression de mes stocks. Apparemment, même avec une base saine (nouvelle installation de prestashop en local) il éxiste des problèmes d'intégrité fonctionnelle. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Par avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Restes tout simplement a la 1.5.3.1, la 1.5.4 présente bcp d’améliorations, mais aussi pas mal de bugs. La team Prestashop a du mal a comprendre ce qu'est le mot "stable" dans l’univers de l'open source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neato2706 Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Tu as peut être raison. Je vais remettre en local dans un premier temps la version 1.5.3. C'est bizarre cette histoire d'intégrité quand même...je connais un peu les BDD mais vu le nombre important de table je m'y perd un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Pour une prod, et cela reste mon avis, la 1.5.3.1 reste la meilleure a mon sens a l'heure ou je t'ecris. Avec la 1.4 tu vas avoir des soucis de traductions, meme en stock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts