Mireille Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour à tous,Je travaille sur le référencement de mon site et j'ai travaillé sur toutes les balises meta title, keywords et decription de mes produits et je m'attaque aux balises des catégories et des pages.Je pense qu'elles existent aussi pour optimiser la page d'accueil mais je ne sais pas où les saisir dans le back office; j'ai regardé dans l'éditeur de la page d'accueil mais sans succès!Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Ces champs sont aussi présents dans la page d'édition d'une catégorie.EDIT : Pour les autres pages, c'est dans :Panneau d'administration >> Préférences >> Méta-Tags Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mireille Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 merci beaucoupj'ai effectivement trouvé dans les meta-tags la page d'accueil corrspond à la page index.php! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts