Nicolas D. Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 BonjourJ'ai 2 transporteurs, sur le quel je gère les tranches par poids et par zone1 de 0 à 30 kg et 1 de plus de 3O kglorsqu'une commande est passée et que le colis pèse 3 kgpresta me propose les 2 transporteurs alors qu'il ne devrait m'en afficher qu'un seulci joint les images écran des différents paramètrageD'avance merci de votre aideNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Hello,C'est la version 1.1.0.5 ?Si oui effectivement il propose le 2eme transporteur même si la tranche de poids inférieur de ce transporteur est supérieur au poids du panier.J'ai proposé une petite modif à ce sujet il y a quelques temps, je vais essayer de retrouver le post...[EDIT]à partir du post #25 ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16701/#100247Attention, ça concerne la 1.1.0.5, et sauvegardez tous les fichiers avant de toucher...Lisez également les post suivants car j'ai ajouté une fonction renommée plutôt que de maintenir la modification sur la fonction originale (car elle pourrait être appelée d'ailleurs dans le code où la modif n'est pas souhaitable...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Je suis en Version 1.2.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 J'ai aussi ce pb sur la derniere version téléchargeable ...les Deux transporteurs s'affichent c'est très désagréable pour ma boutique ou je diffuse des produits virtuels et des produits materiels et la seule tranche que j'utilise c'est le poids...elle ne fonctionne pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts